Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte ancienne du désert Avant/après

Publié le par Eudeline

P1010065-copie-1.JPG   P1010086.JPG

Avant,                                       3 jours après !
Le trompe l'oeil donne vie aux murs... Entrez, après vous...

   C'est toujours angoissant de se retrouver devant un mur blanc à décorer avec une petite photo en guise d'inspiration ou d'un : "ben, faites au mieux que ce soit joli... vous vous y connaissez mieux que moi"

   Et puis, le dernier coup de pinceau... Avec une nouvelle angoisse, est-ce que ça va leur plaire ?

avant.jpg   encours.JPG
Avant...                                                 ...pendant...  Changements en cours de route, le faux marbre blanc doit être jaune... Après avoir modifié le ciel (sans nuage, puis avec nuages et puis moins de nuages), agrandi les montagnes, épaissir le cadre il fallu changer tous les marbres! J'étais épuisé mais pas question de contester l'intransigeance du commanditaire Saoudien...
P1010080.JPG  P1010072.JPG     
...après !

Voir l'article bureau décoré dans la catégorie décor/"fresque"
Commenter cet article
R
je n'en reviens pas de tout ce que tu sais faire, je suis toute éblouie de tant de talent. Je m'inscrit à ta newsletter, je veux suivre tes exploits. Cordialement. Jacquotte
Répondre
E
<br /> Merci, vous pouvez voir comment je fais dans la catégorie tutoriel/méthode. Il n'y a pas de secret, juste beaucoup de travail... Merci à vous, Cordialement.<br /> <br /> <br />
Z
Wahou, beau travail !  je ne sais pas si cela t'arrive souvent mais c'est une sacrée opportunnitée que tu as eu là d'être invité a décorer une suite en Arabie Saoudite !
Répondre
E
Oui, effectivement c'est une expérience très interressante tant professionnelle qu'humaine. Merci pour le compliment.