Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Speed painting

Publié le par Eudeline

15082007580.jpg

D'ici les prochains jours, deux nouvelles rubriques seront créées : "les zooms" et "speed painting". Pour la première, c'est tout simplement les détails en gros plan afin de mieux apprécier les réalisations en trompe l'oeil. Pour la deuxième, c'est le film accéléré d'une peinture. Cette technique de peinture est souvent utilisé par les infographistes (www.speed-painting.com) mais j'aimerais l'utiliser pour ma technique de peinture en trompe l'oeil. Pour filmer pas de problème (enfin j'espère...), par contre je fais appelle à vos éventuelles connaissances en logiciel "de mixage" permettant de couper, accélérer et mettre en ligne (où si vous connaissez de bon sites qui en parlent). 

Merci.




Christophe Eudeline.

- Photo : Piettra dura (marquetterie de marbre). Différents faux marbres peints en trompe l'oeil, reprenant des décorations déjà existantes dans la pièce. - à voir dans la catégorie : décor/"fresque"

Commenter cet article
M
Hello Christophe  ;-) C'est avec plaisir que je valide ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler ". Bienvenue! Dès réception du mel d'OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci. Dans l'attente de te lire rapidement, bien à toi.Cordialement, à bientôt...Moâ.
Répondre
E
Ok merci.