Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca pousse à l'encre

Publié le par Eudeline

Arbres à l'encre  
   Petite maquette à l'encre de chine, j'ai commencé avec une encre tellement mauvaise qu'elle a bleui en quelques minutes, j'ai terminé avec une encre meilleure, ça donne un style...


Encre de chine - 2008
Réalisation : Christophe Eudeline.


Commenter cet article
A
je trouve ces couleurs tres belles - je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aime le melange du bleu et du marron - avant j'avais un polo bleu et marron et puis un jour je l'ai dechire par accident j'avais trop les boules mais bon c'est comme ca....a bientot frerot!
Répondre
E
<br /> Et t'en as fais quoi du polo?<br /> <br /> <br />
N
j'ai vu sur un forum que tu cherchais des trucs pour les speed'pintings mais je vois que tu ne travailles que avec des techniques traditionnelles, ce qui n'est pas plus mal!Passe faire un tour à l'occasion je m'y met doucement..http://nomore.over-blog.com/
Répondre