Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trompe l'oeil, le logo

Publié le par Eudeline

toile-pinceau.png   Peinture à l'huile sur toile.
Une petite composition en trompe l'oeil...

2005 - Réalisation : Eudeline Christophe.


De plus près ici

Commenter cet article
A
J'ai longtemps fréquenté les toiles d'un peintre en trompe l'oeil qui s'appelait je crois Jean Marie Poirier ! J'ai vainement cherché de ses nouvelles sur internet ! Si tu as des infos, fais moi signe s'il te plaît, merci !
Répondre
E
Effectivement Poirier est le "pape" de la discipline et c'est sûrement le meilleur des peintres en trompe l'oeil contemporains. Son nom est en fait Jacques et non Jean Marie, pour les nouvelles elles sont mauvaises puisqu'il est décédé je crois en 1993. Si vous êtes sur Lyon vous pouvez voir ses toiles à la galerie Saint Hubert... Sur le net il y a très peu de ses réalisations, à ma connaissance...